Les avantages d’acheter un appartement neuf en Lorraine

Déménager en Lorraine est l’un de vos rêves. Aujourd’hui, vous êtes prêt à acheter un appartement neuf là-bas et vous avez raison. Cet investissement présente de nombreux avantages.

 

Bénéficiez de plusieurs garanties

 

De nombreux appartements neufs sont aujourd’hui proposés à la vente en Lorraine. Pour en savoir plus, vous pouvez parcourir ce lien et trouver toutes les offres disponibles. En achetant un logement neuf, vous bénéficiez de garanties à la fois solides et rassurantes. Ces garanties comprennent :

  • la garantie biennale : les petites réparations des équipements sont gratuites pendant deux ans ;
  • la garantie de parfait achèvement vous protège contre les défauts de construction pendant une année ;
  • la garantie décennale vous protège, pendant dix ans, contre tout défaut dans les murs, les plafonds, etc.  

 

Profitez d’avantages

 

Accès au prêt à taux zéro

En achetant votre appartement neuf en Lorraine, vous profitez de quelques avantages fiscaux et financiers. Si vous achetez votre résidence principale pour la première fois, le prêt à taux zéro peut vous intéresser.

 

Des factures d’énergie moins élevées

Un appartement neuf est synonyme de modernité. Avec la technologie avancée, les nouveaux bâtiments sont considérés comme économes en énergie. Par rapport aux logements plus anciens, la consommation énergétique est plus faible. Dans ces nouveaux biens innovants, les systèmes électriques sont devenus économiques voire même écologiques. Votre facture d’énergie diminuera à mesure que votre consommation d’énergie baissera. Dans ce cas, vous pouvez économiser de l’argent.

 

Des frais de notaire réduits

Acheter un appartement neuf vous permet de profiter d’une réduction sur le frais de notaire. Dans le cas des bâtiments anciens, ces frais s’élèvent à 7 %. Pour les appartements neufs, en revanche, ils se situent entre 2 et 3 %. En effet, la taxe de publicité foncière dans la vente d’un immobilier neuf est très faible par rapport à la vente d’une maison ancienne. Cela explique la différence des frais de notaire.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Sommaire
Les conseils les plus lus